Accompagnement en formation
FORMATION INDIVIDUELLE & PERSONNALISÉE
SCFR offre des prestations adaptées à la demande de l’entreprise et du particulier en termes de contenu de formation, de plage horaire ainsi que de politique commerciale ou d’entreprise à véhiculer parmi les participants.
Pour chaque formation des supports sont à la disposition des participants afin d’éviter des prises de notes trop importantes. Ce support leur permettra également d’être équipé d’un support de travail utile lors de la mise en application sur le terrain des nouveaux éléments acquis lors de la formation.
Toutes nos formations peuvent être organisées dans les entreprises clientes et ainsi être adaptés à votre environnement matériel ou logiciel ainsi qu’au profil des participants. Elles peuvent également en fonction du nombre de participants et de la formation être organisées au sein de nos locaux ou dans une salle de conférence réservée à cet effet.
Ce programme n’est qu’une liste non exhaustive des formations proposées, SCFR et son équipe de formateur restent à votre entière disposition pour tous renseignements utiles et complémentaires.
SCFR s’engage à démarrer la formation souhaitée dans un délai de 4 à 8 jours ouvrés après la confirmation du client.
Notre politique est centrée sur l'individualisation et la personnalisation des modules. Les domaines de références sont :
- Devenir Manager
- Formation de formateur occasionnel
- La conduite d’entretiens dans le cadre de la relation managériale
- Management de projet
- S’affirmer face aux autres dans sa fonction de responsable
- Motiver ses salariés
- Savoir gérer les conflits
- Savoir gérer les conflits et négocier avec les instituts de représentation du personnel
- Savoir manager son équipe et communiquer efficacement...
- Gérer le stress
- Gérer le stress et développer l’affirmation de soi
- Reclassement d’un collaborateur avec un bilan complet
- Reclassement d’un collaborateur avec un mini bilan
- Mieux gérer les "réclamations clients" sans en être affecté
- Développer l’estime de soi pour optimiser sa conduite d’entretien individuel annuel avec ses subordonnés
- Se préparer aux changements au travail...
- La relation Client
- Agir sur autrui par la maîtrise du téléphone et de la négociation commerciale...
- L’art de la communication avec les autres
- Communiquer à l'aide des leviers du digital...
- Aide à la gestion d’une entreprise
- Mesure de la santé financière d’une entreprise
- Optimiser sa conduite d’entretien individuel annuel avec ses subordonnés
- S’exprimer avec efficacité et développer son aisance dans sa fonction d’accueil
- Savoir conduire un entretien d’embauche...
FORMATION 100 % personnalisée sans prérequis
Notre politique est centrée sur l'individualisation et la personnalisation des modules.
⟶ Les atouts dans le domaine de la Formation :⟶ Une adaptation totale du contenu de la formation aux besoins de l'entreprise cliente,
⟶ Une flexibilité en terme d'horaire et de gestion du planning de la formation,
⟶ Un accompagnement personnalisé et individualisé sur le terrain,
⟶ Des exemples concrets d'entreprise,
⟶ Des simulations et des jeux de rôles filmés par le biais d'une caméra,
⟶ Un service après vente téléphonique, par courriel ou en direct au sein de l'entreprise cliente.